Grimoires de Kuno
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Chapitre 18 : Femme enceinte.

Aller en bas

Chapitre 18 : Femme enceinte. Empty Chapitre 18 : Femme enceinte.

Message par Admin Ven 18 Aoû - 19:04

Chapitre 18 : Femme enceinte

I./ Radiesthésie
La Radiesthésie remonterait aux environs de 6000 av J.C avec les sourciers, cette première origine peu concrète est basée sur un dessin trouvé dans une grotte du Sahara représentant un homme avec une baguette fourchue comme celle des sourciers.
Les sourciers apparaissent plus sûrement dans l’antiquité égyptienne, chinoise et péruvienne.

On relie souvent la Radiesthésie à la voyance, contrairement à celle-ci elle ne demande pas réellement de don, mais plus d’une concentration et d’une maîtrise de son flux. Une étude récente prouvent que 80% des sorciers de sang-mêlés ou pures sont en capacité d’effectuer cet art.
Les outils :

En Radiesthésie on utilise essentiellement la Baguette de Sourcier et le Pendule. Dans ce chapitre seule l’utilisation du Pendule est effectuée.
Les Mouvements du Pendule
En Radiesthésie, le Mouvement circulaire constant (plus bas que l’aiguillé ou le Contre-aiguillé) d’un Pendule exprime le pointage d’une zone ou la confusion du Pendule.

En Radiesthésie, le Mouvement Circulaire exprime généralement une position du pendule dans ce que vous faire, s’il est dans le sens des Aiguilles d’une montre donc Aiguillé, il exprime la positivité. A l’inverse, dans le sens inverse des Aiguilles d’une montre, il exprime la négativité.
Le Mouvement Vertical est le moins précis, il exprime le guide, vous devez le suivre, soit en avant et il accentuera ses gestes, soit en arrière et il les ralentira, plus vous vous rapprochez de votre cible, plus celui ci va devenir Circulaire Constant.
Questions voyance
Cette pratique permet de connaître réponse à une question fermée (réponse par oui ou non). Elle fonctionne dans un système très simple :
Se concentrer et ne faire plus qu’un avec le Pendule (respiration régulée, flux prêt, forme physique ..etc..) Comment savoir si le Pendule est en accord avec soit ? Il va tout simplement rester stable et ne plus trop bouger au lieu de tourner dans tous les sens.
Se poser la question mentalement
Interpréter les mouvements du Pendule
Dans le cas d’une pratique Médicomagie, le Pendule peut être utilisé pour une question (‘’Est-il victime de dragoncelle ?’’) ou pour savoir si une femme est enceinte (en se posant la question) mais aussi pour connaître le sexe de l’enfant (Réponse affirmative = Garçon / Négative = Fille / Circulaire constant = Plusieurs petits et plusieurs sexes)
Guérison : Cette pratique reste une légende, très peu de sorciers et surtout de Médicomage la pratique tellement elle est épuisante. Il suffit de localiser une maladie ou une plaie, de laisser le Pendule tourner constamment et d’y injecter un maximum de flux, au bout d’un certains temps l’énergie du Radiesthésiste se rendra dans le corps du malade afin de le guérir plus rapidement ..
/!\ La Radiesthésie fatigue, un radiesthésiste peut facilement venir à bout de force au point de s’écrouler et de entrer dans un état végétatif, ou bien de mourir ..
NB : Fait en partenariat avec Leynad

II./ Solution de force
Potion de genre aqueux, de sous-genre classique, de types effets corporels/émotionnels et défense. Cette potion permet à celui qui la boit de renforcer ses capacités physiques durant une courte période: augmente la force et l’endurance.
Ingrédients :
De la poudre de serres de griffon (Acteur)
De l’eau de force de kappa (Acteur)
ouaipDu sang de salamandre (Stabilisateur)
Une corne de Grapcorne (Stabilisateur)
Préparation :
Dans un chaudron de petite taille, versez de l’eau de force de kappa que vous ferez bouillir par la suite. Dans un même temps, à l’aide d’une fiole, faites chauffer le sang de salamandre à l’intérieur de celle-ci à haute température. Une fois que l’eau bouille dans le chaudron, prenez votre corne de Grapcorne et grâce à une lime, râpez la corne de façon à recueillir autant de poussière de corne qu’il vous semble juste d’ajouter à la potion, l’important étant qu’une légère teinte rosée ressorte du liquide après l’ajout de poudre. Vérifiez si votre sang de salamandre forme des cloques ou commence à avoir des cloques sur sa surface, si oui, on approche du résultat voulu. Incorporez par la suite une poignée de poudre de serres de griffon (attention à ne pas trop en mettre), à l’ajout de ceci, le liquide commence à « gonfler » et menace de déborder hors du chaudron, allez donc chercher, afin de calmer la réaction, votre sang de salamandre sur le feu qui a dû passer d’une teinte initiale rouge à un violet foncé, transvasez le contenu de la fiole dans le chaudron, prenez une longue cuillère en argent et mélangez dans le sens des aiguilles d’une montre 7 fois seulement, par réaction de tous les ingrédients réunis, la potion prend systématiquement une teinte semblable à celle du sang de salamandre chauffé, donc violet foncé (le seul moyen de vérifier la qualité de la potion est sa texture et de la tester). Il faut la laisser reposer un week-end.
Il est fortement déconseillé d’abuser de cette potion car il y a des risques pour la santé, notamment un risque de forte douleur musculaire à long terme.
Cette potion est très utilisée lors d’accouchement, car elle permet à la mère de moins ressentir de douleur et d’avoir plus de force pour extraire l’enfant.

Admin
Admin

Messages : 42
Date d'inscription : 17/08/2017

https://grimoiresdekuno.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum