Chapitre 17 : La désartibulation.
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Chapitre 17 : La désartibulation.
Chapitre 17 : La désartibulation
Le désartibulement est la principale conséquence d’un mauvais transplanage. Cela signifie que le sorcier ayant transplané a perdu une ou plusieurs parties de son corps. Ce risque est assez fréquent chez les débutants ou bien encore les sorciers maladroits. Notons également que le risque est plus élevé sur de longs trajets.
La personne laisse une partie de leur corps à l’endroit de départ. Vous ne pourrez plus bouger, il vous suffira d’attendre la brigade des accidents magiques.
I./ Légères
La désartibulation légères peut être une simple perte d’ongle ou de sourcils, a un léger décrochage d’un membre, c’est à dire qu’il reste une partie encore attaché au tronc.
L’essence de dictame répare bien ce dernier point en toute sécurité si quelqu’un décide d’appliquer des premiers soins. Mais la guérison sera lente, et la personne ne pourra pas transplaner pendant un certains temps et devra garder son membre au repos.
Exemple : un bras en écharpe, ou des béquilles pour une jambe.
Il existe des sortilèges qui le guérirait complètement, mais si vous vous trompez dans la formule, cela peut causer encore plus de dégâts.
II./ Graves
Les membres sont totalement arraché, il devient alors très difficile a soigner, et si on se trompe dans une formule, cela peut avoir des conséquences encore plus graves qu’au départ, bien que perdre un membre ne soit pas anodin du tout.
Faire un truc RP :
*incante des formules pour recoller le membre arraché de la personne*
*reste bien concentrer*
Le désartibulement est la principale conséquence d’un mauvais transplanage. Cela signifie que le sorcier ayant transplané a perdu une ou plusieurs parties de son corps. Ce risque est assez fréquent chez les débutants ou bien encore les sorciers maladroits. Notons également que le risque est plus élevé sur de longs trajets.
La personne laisse une partie de leur corps à l’endroit de départ. Vous ne pourrez plus bouger, il vous suffira d’attendre la brigade des accidents magiques.
I./ Légères
La désartibulation légères peut être une simple perte d’ongle ou de sourcils, a un léger décrochage d’un membre, c’est à dire qu’il reste une partie encore attaché au tronc.
L’essence de dictame répare bien ce dernier point en toute sécurité si quelqu’un décide d’appliquer des premiers soins. Mais la guérison sera lente, et la personne ne pourra pas transplaner pendant un certains temps et devra garder son membre au repos.
Exemple : un bras en écharpe, ou des béquilles pour une jambe.
Il existe des sortilèges qui le guérirait complètement, mais si vous vous trompez dans la formule, cela peut causer encore plus de dégâts.
II./ Graves
Les membres sont totalement arraché, il devient alors très difficile a soigner, et si on se trompe dans une formule, cela peut avoir des conséquences encore plus graves qu’au départ, bien que perdre un membre ne soit pas anodin du tout.
Faire un truc RP :
*incante des formules pour recoller le membre arraché de la personne*
*reste bien concentrer*
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